Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Katia V
  • : Pour vous faire partager ma passion du Point de Croix....
  • Contact

Catégories

13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 08:50

 

 

 Je brode ,pas enormement en ce moment ,mais qauand meme en voila deux de terminees.

Une m'as donner du mal , elle as failli finir en UFO!

bon bref comme vous allerz le voir ce sont les debuts de 2 series sur le theme des saisons.

des styles tres differents .pas de risque de se lasser comme ca.

 

DSCF1455.JPG

vous aurez reconnu le Sampler ETE de Jardin Prive.

j'ai attaquer l'Automne!

 

DSCF1456.JPG

celle ci est de : Unisono

 

a bientot!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolies broderies ! Bien présentées ! Bravo Katia !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolies broderies et superbe presentation
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Katia , c'est bien joli ....tu vas être prête à temps pour votre expo<br /> Biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ,oui je suis prete!!<br /> <br /> <br /> j'ai fait le choix des broderies .......<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Deux jolies broderies! Une petite préférence pour celle de Unisono dont j'aime les coloris !!!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Deux très jolis modèles. Bravo !<br /> Je dois aussi broder le premier (j'ai déjà fait l'hiver et le printemps).<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />